Forum RPG divers

Forum RPG à plusieurs thèmes à usage privé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte Nana RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miu Shinoda

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2017

MessageSujet: Contexte Nana RPG   Lun 27 Mar - 17:01

Contexte: 4 ans après l'accident de Ren

Cela fait 4 ans que Ren Honjo, le guitariste du groupe pop de légende Trapnest, a eu un accident de voiture mortel. Les conditions de sa mort restent obscures du grand public, mais certains de ses proches (Yasushi Takagi, Takumi Ichinose et Reira Serizawa, ainsi que Narita, l'un des producteurs de Trapnest) savent que la principale cause était son addiction à la drogue.
Depuis, le groupe Trapnest n'a jamais cherché de remplaçant à Ren, les différents membres ont arrêté leur carrière. Le groupe punk rock rival Black Stones (contracté en Blast) a cessé ses activités suite à la disparition de la chanteuse Nana Osaki, qui était la petite-amie et fiancée de Ren. Sa relation avec ce dernier avait d'ailleurs permis aux Blast de se faire connaître, pour le meilleur et pour le pire. Les médias s'étaient emparés de cette histoire et avaient fait couler beaucoup d'encre à l'époque.
Bien que la carrière des Blast fut courte, elle a marqué l'histoire de la musique. Beaucoup de Japonais se souviennent toujours des Trapnest et des Black Stones, qu'ils aient été fans ou non. Mais tous comme les ex membres des groupes, tout le monde a fini par tourner plus ou moins la page, chacun a repris sa vie.

Du côté des Black Stones...

Nobuo Terashima, le guitariste, a renoncé à faire carrière dans la musique, il ne souhaitait pas jouer pour une autre chanteuse que Nana. Depuis, il est devenu directeur d'une salle de concert et aide souvent ses parents à l'auberge familiale dans sa ville natale. Nul ne sait s'il est toujours avec Yuri Kosaka, alias Asami Matsumoto, l'actrice de films X de la Shikai. Leur couple semble avoir connu des remous.

Shinichi Okazaki, le bassiste, a été acquitté par la justice suite à son arrestation pour prostitition étant donné qu'il était mineur au moment des faits. Depuis, grâce à l'aide de Maï Tsuzuki (qui se faisait appeler Misato Uehara par le passé) qui est devenue sa manager, il a réussi à rester employé chez Gaia. Il est toujours lié à la boîte de production de son ancien groupe par un contrat strict.

Yasushi Takagi, le batteur et leader, a totalement abandonné la musique. Il a pu terminer ses études et est devenu avocat. Il est toujours en couple avec Miu Shinoda, actrice sans succès de la Shikai (la boîte qui détient Gaia et qui produisait les Blast). Malgré sa relation sérieuse avec Miu, il est toujours en contact avec Shion Yuki, l'ex présidente du fan club de Blast, avec qui il a eu une relation dans sa jeunesse.

Nana Osaki, la chanteuse, a disparu quelques mois après la mort de Ren sans laisser de traces. Ses proches ne savent pas où elle est, ni même si elle est toujours en vie. Il semblerait qu'elle se soit cachée dans une petite ville en Angleterre près de la mer et qu'elle continue toujours à chanter.

Du côté des Trapnest...

Reira Serizawa, ou plutôt Layla de son véritable prénom, la chanteuse, a eu énormément de mal à accepter la mort de son ami Ren. Après un dépression qui l'a mené à l'hôpital pendant de longs mois, elle a fini par s'exiler à Londres en Angleterre. Elle mène une vie paisible là-bas et tente de tourner la page.

Takumi Ichinose, le bassiste et leader, a suivi Reira à Londres pour continuer à veiller sur elle comme un frère. Il s'est trouvé un travail pour subvenir à ses besoins. Il est toujours marié à Nana Komatsu (surnommée Hachi ou Hachiko), mais ils vivent séparés.

Naoki Fujieda, le batteur, n'a pas abandonné l'espoir de reformer le groupe. En attendant, il s'est trouvé un travail dans la musique pour vivre. Il reste le sunny boy du groupe et est toujours en contact avec Reira et Takumi.

En dehors des deux groupes...

Nana Komatsu (Hachi), l'ex colocataire et grande amie de Nana Osaki, est mariée à Takumi Ichinose, dont elle était fan à l'époque des Trapnest. Sa grossesse qui avait provoqué tant de remous au sein de Blast comme de Trapnest s'est terminée peu de temps après le décès de Ren. À sa grande surprise, elle a mis au monde un garçon, qu'elle a nommé Ren comme son ami défunt. Il est aujourd'hui âgé de presque 4 ans. Ses parents vivant séparés, le petit garçon est ballotté entre Londres et Tokyo, dans le quartier de Shirogane.

Junko Saotome, l'amie d'enfance de Hachi, et son petit-ami Kyosuke Takakura, viennent tout juste de terminer leurs études d'arts à l'université de Tokyo. Ils vivent ensemble et sont toujours en couple. Actuellement, ils essaient de vivre de leur passion pour l'art.

Shoji Endo, l'ex petit-ami de Hachi, et Sachiko Kawamura sont toujours en couple et vivent ensemble. Shoji entame sa dernière année d'études à la fac. Tout semble aller bien pour eux.

Misuzu Uehara, la mère de Nana (qui l'a abandonné), a décidé d'avouer la vérité à sa famille. Misato connait donc son lien de parenté avec Nana, alors que cette dernière l'ignore encore. Malgré ses aveux, la famille Uehara est restée soudée.


Dernière édition par Miu Shinoda le Lun 3 Avr - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master Fonda
Administratrice Graphiste
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Contexte Nana RPG   Sam 1 Avr - 18:23

Chapitre 1: Imposture de grande envergure

Alors que la vie semble paisible, un événement majeur risque bien de bousculer le quotidien de nos héros. Hachi vient d'apprendre qu'elle était de nouveau enceinte. Elle n'a pas encore eu le temps de l'annoncer à son mari et ses amis. Alors que cette deuxième grossesse s'annonce sous de bons auspices, une étrange nouvelle risque bien de détourner son attention.

Gaia, filiale de la Shikai qui a produit le groupe Blast, s'apprête à se servir de la date anniversaire de la mort de Ren pour présenter au monde une nouvelle venue... Ou plutôt un visage familier: Nana Osaki serait de retour, prête à remonter sur scène et à reprendre sa carrière solo. Shion Yuki vient d'être embauchée pour servir de manager à Nana.

Quel sera l'effet de cette bombe lancée par Gaia sur nos héros ? Que cache ce battage médiatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumrpgdivers.monally.com
Master Fonda
Administratrice Graphiste
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Contexte Nana RPG   Sam 1 Avr - 19:10

Chapitre 2: Derrière la scène

Cela fait maintenant quelques mois que Nana Osaki est officiellement de retour. Cependant nos héros ont compris qu'il ne s'agissait pas de la vraie Nana. Mais sans preuve et sans connaître l'identité de celle qui a pris la place de leur amie, ils ne peuvent rien faire pour tomber le masque.

De leur côté, les producteurs chez Gaia se frottent les mains. Shion joue très bien son rôle de manager et prend très à coeur de faire croire que sa protégée est la vraie Nana. Sa protégée n'est autre que Misato Uehara, la véritable demi-soeur de Nana, qui en grandissant a fini par ressembler de plus en plus à la chanteuse à la voix rauque.

Pourquoi Misato se fait-elle passer pour sa demi-soeur ? Quel rôle joue réellement Shion ? Nos héros découvriront-ils qui se cache sous le rôle de Nana ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumrpgdivers.monally.com
Master Fonda
Administratrice Graphiste
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Contexte Nana RPG   Sam 1 Avr - 19:15

Chapitre 3: Fin de partie

Le magazine Search a diffusé des photos troublantes de la véritable Nana, qui chante dans un bar. On découvre sur les photos une femme à la longue chevelure blonde, au regard puissant et avec un tatouage de fleur de Ren sur le bras.

Les japonais sont incrédules et ne savent plus qui croire, les ventes des CDs de Nana chutent. Les producteurs de Gaia se retrouvent en difficulté et décident de mettre en pause la carrière de la fausse Nana, le temps de trouver comment retourner la situation à leur avantage.

Nos héros vont-ils se lancer à la poursuite de leur amie ? Nana va-t-elle être découverte ? Est-ce la fin de son exil ? Que va-t-il advenir de Misato maintenant que l'imposture a pris fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumrpgdivers.monally.com
Master Fonda
Administratrice Graphiste
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Contexte Nana RPG   Sam 1 Avr - 19:29

Chapitre 4: Retrouvailles

La véritable Nana Osaki a été retrouvée dans une petite ville d'Angleterre. Certains de ses proches ont décidé d'aller la retrouver là-bas. Les médias s'emparent de l'affaire. Misato, qui jouait le role de Nana, est démasquée par le magazine Search, qui extrapole autour d'une jalousie entre soeurs. L'opinion publique est choquée et retient son souffle devant le possible retour de la véritable Nana.

Comment Nana va-t-elle réagir ? Va-t-elle fuir à nouveau ou se décider à revoir ses amis ? Va-t-elle remonter sur scène comme annoncé par les médias ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumrpgdivers.monally.com
Master Fonda
Administratrice Graphiste
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Contexte Nana RPG   Dim 2 Avr - 10:27

Chapitre 5: Rivalité exacerbée

Maintenant que Nana Osaki a été retrouvée, les médias se concentrent désormais sur la princesse de Trapnest. Cookie Music, producteur du groupe Trapnest, décide alors de révéler ou se cache Reira, pensant rebooster les ventes de CDs. La tranquillité de Reira s'annonce compromise, quand bien meme Takumi essaie de la protéger de tout ce battage médiatique.

Le magazine Search, habitué aux histoires-scandales, met de l'huile sur le feu en dévoilant de vieilles photos de Reira et Ren dans les bras l'un de l'autre. Le magazine explique alors que Ren trompait Nana avec Reira, laissant aux Japonais le soin de se forger leur opinion.

Comment Nana va-t-elle réagir ? Reira sera-t-elle forcée d'abandonner sa vie paisible ? Les deux chanteuses vont-elles se livrer bataille sur scène, comme voulu par les médias ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumrpgdivers.monally.com
Master Fonda
Administratrice Graphiste
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Contexte Nana RPG   Dim 2 Avr - 10:38

Chapitre 6: Infidélité

Ne laissant aucun répit aux ex Blast et Trapnest, les médias publient des photos de Reira en compagnie de Takumi à Londres. Ils évoquent alors la tromperie de Takumi envers sa femme, qui attend leur deuxième enfant. Hachi, qui découvrent ses photos, ne sait plus qu'en penser. Sa deuxième grossesse en cours complexifie la situation, les médias argumentant qu'elle se trouve au milieu de la relation Takumi-Reira.

Hachine ne peut plus compter que sur le soutien de ses amis maintenant que son fils vit à Londres. Hachi a confié la garde de Ren à Takumi, elle se retrouve donc seule dans l'appartement de Shirogane.

Comment Hachi va-t-elle faire face à cette situation ? Va-t-elle se rapprocher de Nobu ou tenter d'arranger les choses avec Takumi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumrpgdivers.monally.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Contexte Nana RPG   

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte Nana RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo Nana Mouskouri ,Charles Aznavour
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Nana, bientôt censurée ?
» Contexte évolutif
» Ma p'tite NaNa ! Un p'tit cadeau pout touwa !!! (END)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG divers :: Forum RPG Nana :: Nana : contexte & fiches-
Sauter vers: